Marketing
2012-2013
Cette convention concerne les stages obligatoires ou conseillés dans le cadre de la formation pour l’obtention du Diplôme Supérieur en Management Touristique.
La présente convention est établie :
ENTRE D’UNE PART :
L’Ecole Supérieure de Tourisme et de Technologie Hôtelière Privée d’Agadir, représentée par Monsieur le président Aziz Bouslikhane,
ET D’AUTRE PART
L’Entreprise
Nom (Raison Sociale)…………………………………………………………située à (adresse)…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Représentée par : Mme,Mlle, M. …………………………………………………………..
Téléphone :……………………………………………………………………………………
Nom et qualité du responsable de stage dans l’entreprise :…………………………………………………………………………………… Tél.du responsable :…………………………………………………………………………..
EST CONVENU CE QUI SUIT:
Article 1 :
L’entreprise accueillera en stage :
Mlle MOUAFI Amal inscrite en 1ère année pour une durée de 1 mois. du….…………………….au……………………………
Article 2 :
L’étudiant, durant la période de stage en entreprise, demeure étudiant de L’Ecole Supérieure de Tourisme et de Technologie Hôtelière. Il sera suivi conjointement par le superviseur du stage au sein de l ‘établissement et par le maître de stage à L’Ecole Supérieure de Tourisme et de Technologie Hôtelière.
Article 3 :
Durant le stage, l’étudiant stagiaire devra se conformer aux usages et règlements de l’entreprise. En cas de faute grave, l’entreprise peut mettre fin au stage, après en avoir informé l’Ecole. Avant le départ de l’étudiant stagiaire, le chef d’entreprise devra s’assurer que l’avertissement adressé par le responsable de stage a bien été reçu par ce dernier.
Article 4 :
A l’issue de la période de stage, l’entreprise s’engage à communiquer directement à L’Ecole Supérieure de Tourisme et de Technologie Hôtelière Privée d’Agadir, et ceci le plus rapidement possible, son appréciation sur le travail de l’étudiant (voir fiche