Marketing
Le secouriste est dans un hélicoptère et tente de trouver l'homme perdu.
Une fois l'homme trouvé un peu plus bas dans la forêt, le secouriste doit expliquer à cette personne que l'hélicoptère ne peut pas se poser à cette endroit.
Le secouriste tente d'expliquer à cette personne par des gestes qu'il faut qu'il aille un peu plus haut sur la montagne dans une prairie. Le secouriste désigne avec le doigt et le regard l'endroit à la personne pour qu'il comprenne. Il lui explique également avec des gestes tels que « non » avec ses mains pour lui faire comprendre que l'hélicoptère ne peut pas se poser ici.
L'homme essaie à son tour d'expliquer au secouriste qu'il à très mal à la jambe, il doit donc faire des gestes et montrer sa jambe afin qu'il soit compris au mieux. L'homme ne peut donc pas marcher jusqu'à la prairie.
La visibilité entre les arbres est très mauvaise, il doit donc faire de son mieux pour être compris par le secouriste.Le secouriste à compris la personne, il va essayer de faire un sauvetage rapide à travers les arbres. Cette opération est dangereuse mais c'est la seule solution pour sauver cette personne.
Il explique donc à la personne qu'il va descendre le récupérer par des gestes et lui explique qu'il faut qu'il se protège lors de sa remonté.
Le secouriste descend grâce à un câble. Une fois le secouriste descendu, les deux personnes ne peuvent pas s'entendre avec le bruit assourdissant de l'hélicoptère. Il essaye donc d'expliquer à la personne de se protéger le visage lors de la remonté.
Une fois la personne sauvé et assise dans l'hélicoptère le secouriste lui donne les premiers soins pendant le trajet vers