Margaret thatcher et skinned
Née le 13 octobre 1925 à Grantham en Angleterre, Margaret fut la première femme à occuper le poste de premier ministre en Grande-Bretagne.
Son parti politique est le Parti Conservateur.
Le mouvement Skinhead est apparue lors de son
Margaret marqueras tous les esprits par sa politique étrangère avec l’opposition de l’URSS, les guerres des Malouines en 82.
Elle aura lancé, dans les années 1980, la révolution conservatrice, qui était de libéraliser et privatiser les entreprises.
Réforme dure, puisque les contestations aurons était la.
C’est pour cela qu’on l’appellera La Dame de fer
Skinheads
Les Skinhead naissent dans les années 60 en Angleterre avec la jeunesse ouvrière (Mods) et les jamaïcains (« Rude Boys ») Avec des influence vestimentaire [1.1].
Le nom SkinHead est dû à leur crâne tondu (Tête de Peau).
Les SkinHead possèdent une musique commune (Ska, Reggae, rock steady).
A l'origine, se mouvement ne prend aucun partie politique mais dans les année 80, influé part la National Front [1.2] et La Brithish National Party [1.3] (Tout deux contre le multi ethnisme et multiculturalisme), les SkinHead se range alors dans le camp de l'extrême droite en faisant porter le chapeau, au immigrés, de la misère de la classe ouvrière anglaise en utilisant leur rage et la violence .
Le SHARP (Skin Head Against Racial Préjudice) Le Non racisme radical mais naît aussi les Redskin (Branche des SkinHead) , en opposition au BoneHead (SkinHead Nazie).
Tout cela provoqueras des conflit entre