Malavita
Belle, se rend à son cours . Warren, qui commençait qu'à 9h, décida de se promener dans l'école. Il se fait menacer et frapper par trois élèves. Warren récolta des informationssur les gens de l'école, afin de trouver de quoi faire "payer" ses agresseurs. Warren se fait une "gang" et ils frappèrent les trois agresseurs. Belle rentra chez elle (accompagnée par des gens del'école) . Ils fait un détour et les 2 gars ont tenté une approche sur Belle. Celle-ci leur répondit violemment et partie avec la voiture.
On apprend que la mère, en épousant Frederick (avant appeléGiovanni), a tourné le dos à Dieu (ce qui veut dire que Giovanni n'est pas un homme "saint"). Lorsqu'elle faisait ses courses, elle entendit une conversation : les gens parlaient dans son dos (américain= mauvais). Elle se sentie blessée puisqu'elle tenta fort de s'intégrer à la nouvelle culture. Elle aurait supposément mit le feu à l'épicerie.
Le père rencontre un voisin et se fait passer pourécrivain. Il regrette presque de ne pas écrire de romans.
Chapitre 2 Frédéric se lance dans l’écriture : le chapitre s’ouvre sur la première page de ses Mémoires. Le lecteur comprend alors
que Frédéric est en faitGiovanni Manzoni et qu’il faisait partie de la Cosa Nostra, c’est-à-dire de la mafia new-yorkaise.
Maggie organise un barbecue avec tous les voisins, afin de prévenir toute forme de curiosité à leurégard.
Frédéric a du mal à contenir sa violence lors d’un épisode assez comique : alors qu’il allume le barbecue, chacun y va de
sa remarque sur la maladresse avec laquelle il s’y prend. Pendantque dans la