Lvmh, organisation
(L’E-BANKING)
Élaboré par:
-MEZIOU INES
-MAY RIHAB
- MHADHBI YOUSSEF - LAJNEF AZMI
-MAMLOUK RAHMA
- AKHLIJ JAMEL
-MAJATI MAHDI
3HEC4
Plan
I. Contexte de la recherche II. Présentation de la banque de l’habitat III. Présentation des services à forte authentification de BH Net IV. Présentation du problème de décision V. Présentation du problème de recherche VI. Les hypothèses VII. Le questionnaire VIII. L’analyse et les méthodes IX. conclusion
I. Contexte de la recherche :
Les activités bancaires et financières ont également été affectées, au cours de vingt dernière années, par les mutations technologiques, en particulier le développement massif des télécommunications et, plus récemment, l’utilisation d’internet. Ces innovations permettent le lancement de nouveaux modes d’approche de la clientèle. .
Profitant de l’environnement technologique actuel la banque d’habitat vient de lancer de nouveaux produits qui ont pour objectifs de faciliter les opérations bancaires de ses clients. Il s’agit de l’E-banking.
II. Présentation de la BH
Raison sociale : Banque de l’Habitat.
Objet : La BH a pour objet de contribuer au financement de l’économie en général et concourir en particulier à la promotion, au développement et au financement de l’habitat.
Siège social : 18 AVENUE MOHAMED V -TUNIS.
Site web: www.bh.com.tn
Activité : La BH est un établissement financier qui offre une gamme diversifiée de produits et services. Son activité est axée essentiellement sur l'immobilier. En outre, elle est appelée à entreprendre en Tunisie et à l'étranger tant pour elle-même que pour le compte de tiers, les opérations courantes d'une banque de dépôt. BH constitue 56,7% secteur public et 43,3% secteur privé.
III. Présentation des services à forte authentification du BH Net :
Avec BH net