Lklklpolp
Tu peux toujours accuser les gens qui t'entourent, ta situation, la malchance, de tout gâcher. Tu peux aussi continuer à attendre quelqu'un qui vienne te sauver, te sortir la tete de l'eau, mais tu sais tout aussi bien que moi que tu peux attendre des années, il n'y a pas de limite de temps. La seule personne qui puisse faire que tout se passe bien c'est toi.
La vie est une suite de disparitions de tout genre. Vos amis ne restent pas toute la vie. Les gens partent. Les souvenirs parfois s'estompent. Les promesses s'effritent pour finalement perdre tout leur sens. Les rêves et les projets sont parfois détruits pour être remplacés par d'autres. Les sentiments s'effacent, se dissipent, se dilatent, et nos efforts pour les conserver sont vains. Vous pouvez regarder une photo pendant des heures sans ciller, écouter la même chanson en boucle toute la nuit, relire la même lettre tous les matins pendant des années, pour tenter de retrouver cette émotion de joie et de bien être, cette sensation de sécurité sans jamais la retrouver. Finalement, c'est peut être tout ce qu'on veut garder qui s'en va, et ce qu'on aimerait juste oublier et effacer qui s'impose, s'installe et ne nous quitte pas.
Finalement, je pense que je te veux seulement quand tu ne veux pas de moi. J'te préfère en rêve, au moins là, tu ne me déçois pas.
Les gens croient que c'est en partant qu'on les oublie, mais ce qu'ils ne