Les recommandations pour jurassic toys
Délocaliser une partie de production vers en Asie. Comme la main d’œuvre représentait en moyenne 60% du coût d’un jouet, voire 70% pour les peluches ou les poupées, et que le coût de main d’œuvre dans le Jura était 40 fois plus élevé qu’en Chine, en conséquence, nous proposons aux Jurassiens de délocaliser une partie de production vers dans les pays où les coûts de mains d’oeuvre sont inférieurs beaucoup.
Réduire le budget d’expansion, concentrer sur le marché européen. Comme l’expansion excessive des magasins demande un vaste support financier, et que l’Amérique et l’Asie du Sud-Est absorbaient chacune un tiers du marché mondial, en conséquence, nous proposons aux Jurassiens d’occuper une importante part de marché européen, et d’obtenir des marges bénéficiaires plus avantages par la possibilité de prix de vente supérieurs à ceux des produits courants.
Mettre l’accent sur les consciences écologiques et éducatives. Aujourd’hui, les parents tiennent compte de l’éducation des enfants, les jouets restent un support de plaisir et d’apprentissage, donc les Jurassiens peuvent rechercher et développer des jouets ludiques et éducatifs. L’écologie est un des thèmes socioculturels et un des facteurs de valeur ajoutée des produits. Le jouet qui est écologique et éducatif sera normalement vendu supérieur au jouet courant.
Augmenter le budget de la publicité. Face à la diversification du marché de jouet, la publicité est un moyen meilleur de séduire les regards des consommateurs, et de faire les consommateurs connaître les valeurs différentes du jouet. Egalement, la publicité permet de valoriser l’image de la marque. Donc, c’est nécessaire d’augmenter le budget de la publicité.
L’innovation est un facteur clé de succès sur le marché de jouet. ce marché est très demandeur de renouvellement pour répondre à la diversité de choix, il est donc nécessaire d’être entreprenant, original et réactif à la