les les qualités de ces deux villes.
Dans sa chanson Barbara évoque deux pays : la France et l’Allemagne. Barbara compare et oppose les villes Göttingen et Paris enutilisant la conjonction « mais » (elle l’utilise dans presque toutes ette chanson est composée de dix strophes (on peut considérer les strophes comme des couplets) comportant quatre vers chacune, se sont donc des quatrains. Les verssont des octosyllabes car dans chaque ver il y a huit syllabes. Ensuite si on regarde les rimes ont peut constater que se sont des rimes suivies et qu’il y a toujours le mot « Göttingen » à la fin dechaque strophe, c’est enfaite le refrain de cette chanson.
Dans sa chanson Barbara évoque deux pays : la France et l’Allemagne. Barbara compare et oppose les villes Göttingen et Paris enutilisant la conjonction « mais » (elle l’utilise dans presque toutes les strophes) Mais enfaite Barbara met en parallèles les qualités de ces deux villes. les strophes) Mais enfaite Barbara met en parallèles les qette chanson est composée de dix strophes (on peut considérer les strophes comme des couplets) comportant quatre vers chacune, se sont donc des quatrains. Les verssont des octosyllabes car dans chaque ver il y a huit syllabes. Ensuite si on regarde les rimes ont peut constater que se sont des rimes suivies et qu’il y a toujours le mot « Göttingen » à la fin dechaque strophe, c’est enfaite le refrain de cette chanson.
Dans sa chanson Barbara évoque deux pays : la France et l’Allemagne. Barbara compare et oppose les villes Göttingen et Paris