Les grande découvertes
Explication scientifique du phénomène : Tout d’abord nous allons vous montrer qu’une information génétique est transmise à la descendance et qu’elle s’exprime par des caractères particuliers. Le laboratoire biologique à nommé « l’obésité compulsif » l’information contenue dans les gènes. La mutation étant alors transmissible à la descendance elle a été réalisée sur un chien de race comme le Labrador. Nous lui avons donc transmis ce gène et toute modification du gène se traduit par une modification d’un ou plusieurs caractères. Nous avons donc pu constater la différence d’allèles avant et après la mutation sur l’espèce.
Nous avons effectué cette opération pour « sauver » en quelques sortes l’animal car il avait un problème au niveau du foie, et de l’estomac, il lui était donc impossible de lui faire avaler de la nourriture, par conséquence l’animal avait des chances de mourir pour cause d’anorexie (sous-poids). Nous étions pas sûr du résultat, mais nous avons tenté et ça n’a pas manqué, vous le saurez dans le témoignage du propriétaire ci-dessous.
Bonjour, je suis heureuse de partagé ce témoignage avec vous car j’aimerai inciter toutes personnes ayant la même situation que moi. Le professeur a d’avantage réussi à sauver mon chien alors que sans cette mutation il avait des chances de mourir, cependant il y a eu plus de séquelles que prévu, comme le comportement beaucoup plus agité de mon chien, il a tendance aujourd’hui à faire beaucoup plus de bêtises qu’avant comme faire ses besoins dans la maison ou de grignoté tous ce qu’il trouve. Le problème est qu’aujourd’hui certes comme prévu il y a eu une prise de poids par contre le vétérinaire dit beaucoup trop à son goût il doit alors suivre un régime alimentaire... Et physiquement non seulement mon chien a grossi mais il a beaucoup grandi, sinon je suis très émue de leurs travail car sans eux mon chien ne serait pas là aujourd’hui.
Un témoignage de