les escrement
Je sors de mes pensées en rentrant dans le hall de mon immeuble. Sa fait 6 ans que j’habite dans ce trou avec ma mère et ma sœur. Au début j’étais tout excitée mais aujourd’hui j’en ai plus que marre de ces cages d’escalier s’entend l’urine et les ascenseurs toujours en panne. Ma sœur à décider de retournée vivre chez notre père je ne sais pas trop pourquoi… Pour «essayer » apparemment, elle m’a dit qu’il essayait de changer et à mon avis elle n’est pas prête à changer d’avis.
En rentrant à l’intérieur de sa chambre, elle bouclait c’est affaire. J’essayais de la faire changer d’avis une dernière fois mais elle ne voulut rien entendre. Elle me dit même que je devrais être heureuse j’aurais plus de cadeaux et serrais plus gâter ne voulant pas écoutée que je me fichais de tout ça et que je voulais juste garder ma sœur. Elle partit quelque minutes plus tard sans se retournée ou même dire au revoir.
Je fis mes devoirs pris des affaires pour sortir avec June et les mis dans un sac et pris des affaire plus simple pour rentrer à la maison. Ma mère rentras une heure plus tard, je s’avais qu’elle était très triste par le départ de ma sœur et que lui demander de dormir chez June étais déplacer mais il fallait que je lui demande. C’était aujourd’hui ou jamais.
M- Tu as parlée à ta sœur ?
Moi- Oui maman, elle n’a pas écoutée je pense… J’ai quelque chose à te demander. Je peux allez chez June se soir ? Sa mère a