Les crocs
Récemment, le cours de l’action Crocs a fait des cratères, donc il y a de l’espoir. Selon Rocky Moutain News, les chaussures, « qui ont été une fois si populaires que l’entreprise ne suivait pas le rythme pour les demandes, s’accumulent désormais dans les entrepôts ». L’entreprise est peut-être victime de son succès. Si chaque personne possède déjà sa paire aux USA, et que celles-ci sont indestructibles, comment peut-on en vendre plus ? La même chose est arrivée à Wham-O back dans les années 50 avec le Hula Hoop.
Mais l’entreprise n’abandonne pas. Ils diversifient, en sponsorisant des équipes Olympiques et en virant aux sandales et autre conceptions, pour essayer de nous tromper. Ils ont même été jusqu’à créer des chaussures à talons Crocs. Oh mon Dieu, comme disent les enfants. Il faut les voir pour y croire. Je recommande seulement du fond du cœur d’essayer « chaussure à talon Crocs » sur Google. Le site web de la compagnie nous propose cet avertissement menaçant : « Aujourd’hui, Crocs™ Shoes sont disponibles partout dans le monde et sur Internet, et nous continuons à développer tous les aspects de notre entreprise de manière significative. » (italique ajouté). Cela me semble être une menace. Skechers dit que le procès est « injustifié », « bizarre » et « ridicule ». « Je vais vous dire ce qui est bizarre et ridicule : que ces choses se vendent tellement qu’une autre compagnie se sentiraient contrainte de copier, prétendument. » N'avons-nous pas assez de la pollution dans l'œil avec seulement les originaux ici ? Américains, ne soyez pas dupes ! Soleil Vert, c’est Crocs !
Si vous y pensez, l’entreprise Crocs devrait être admirée. P.T. Barnum devrait être fier. Ils ont réussi à séparer de l'argent des porte-feuilles de millions et des millions des gens apparemment sensé qui se réveillent, regardent dans le placard et décident : « Aujourd’hui je vais quitter ma maison en portant des chaussures néerlandaises en forme de bulle couleur vert néon avec