Le vélo
En premier, j'énoncerai les différents avantages, mais également la modernisation du vélo. Ensuite, j'orienterai mon discours vers les multiples utilisateurs. Par après, je mattarderai sur les réelles motivations de ces nouveaux consomateurs. Et pour finir, je concluerai en tentant de donner une réponse afin de déterminer si le vélo est juste un effet de mode.
Je vais maintenant parler de la modernisation du vélo, de ses avantages qui pourraient expliquer l'engouement des nouveaux cyclistes. Le vélo a tout d'abord un parti écologique. En effet, ce moyen de transport ne rejette aucun CO2. Dans une société à la recherche de la non-pollution, cet argument fait mouche. Aujourd'hui, ne pas polluer est devenu un devoir pour préserver notre planète. On peut nottament constater que dans certaines villes comme Bruxelles ou Namur, on a instalé des infrastructures pour rouler à vélo sans devoir en posséder un. En plus d'etre "verte" , notre byciclette nous permet de garder la forme. La pratique de ce sport élimine 372 cal/ h et booste notre fessier mais aussi nos jambes. Les femmes sont donc ravies d'afiner le silouette et les hommes de paufiner leur musculature.
Actuellement, dans notre société on a tendance à vire à 100 km/h et prendre soin de soin et de sa santé est presque devenu un luxe. D'ailleur, on peut lire