Le sport a l'ecole
Tout d’abord, comme je vous l’ai dit précédemment, cette augmentation contribuerait à maintenir une bonne hygiène corporelle. C’est avant tout essentiel de se sentir bien dans son corps. D’ailleurs, plusieurs campagnes publicitaires ont mit en œuvre des slogans pour faire bouger nos jeunes tels que « Manger bouger » ou encore « Mon sport, mon école ».
Ensuite, ces quelques heures de plus permettraient de faire découvrir aux élèves d’autre activités sportives qui demandent plus de temps, surtout si celles-ci ne sont pas accessibles directement. Je veux dire par là que tous les halls sportifs n’offrent pas toujours la possibilité de faire certains loisirs.
Pour finir, je suis certaine que la vision des élèves au sujet de l’école serait d’autant plus belle car ca ne serait non pas seulement un lieu d’étude, mais également un endroit de divertissement. L’image du milieu scolaire s’améliorait.
On peut en conclure qu’une augmentation des heures de sport à l’école ne serait que bénéfique pour les étudiants. Premièrement, ca faciliterait le bon entretien de leur corps, c’est très important de se sentir bien dans sa peau. En second, les élèves pratiqueront d’autres sports qui demandent des infrastructures plus complexes. Dernièrement, l’image du milieu scolaire serait mieux vue car celle-ci deviendrait aussi un