Le rôle fondamental de la femme dans la société
Par Abuhaamed
Les défenseurs des droits de la femme disent qu’elle est la moitié de la société, comment osez-vous ignorer cela ? Comment osez vous, vous les fanatiques, dire que son rôle c’est de rester à la maison pour élever les enfants ? Comment osez vous limiter son rôle à laver la vaisselle, préparer à manger et récurer le pavé ? Comment osez-vous amputer une jambe à la société, et la laisser boiter avec une seule ? Comment osez-vous ? Comment osez-vous ? Tellement de questions qui visent à défendre les droits de la femme, selon ces gens de bons de cœur.
Le rôle de la femme selon l’occident :
Un nouveau directeur d’une société de constructions électroniques, commence ce jour ci son travail. Il appelle à une réunion avec tout le personnel et commence à les regarder un à un, et sans connaître ni le nom, ni aucune information sur aucun d’entre eux, commence à leur distribuer des fonctions : toi tu vas être mon adjoint, toi le chef de service, toi le magasinier, etc.
Il est évident que cet exemple n’est pas réaliste, comme pourra me le dire Monsieur tout le monde, mais supposons que cela se produise, que peut bien être la conséquence d’une telle procédure ? La réponse va certainement être unique, et on ne trouvera aucune difficulté à en conclure que cela démolirait la société.
Une analyse très succincte de cette réponse montre sans peine que ceci est dû spécialement au fait que les rôles ont été mal distribués, et que ceci devrait être fait en fonction de la spécialité de chacun, et qu’il fallait tout simplement revenir aux dossiers de chacun respectivement et de distribuer les rôles en fonction de la spécialité et l’expérience de chacun.
Cet exemple montre bien l’atrocité de l’erreur commise par l’occident à l’égard de la distribution des rôles dans la société, aussi bien pour l’homme que pour la femme. Et non seulement les rôles ont été mal distribués, mais au contraire, ils ont été inversés purement et