Aller à un concert. Repeindre ma chambre en vert. Boire de la vodka. Aller chez Ikea. Mettre un décolleté. Louer un meublé. Et puis tout massacrer. Pleurer pour un rien. Acheter un chien. Faire semblant d'avoir mal. Et mettre les voiles. Fumer beaucoup trop. Prendre le métro. Et te prendre en photo. Jeter tout par les fenêtres. T'aimer de tout mon être. Te faire mourir de rire. Aspirer tes soupirs. M'enfermer tout le jour. Ecrire des mots d'amour. Boire mon café noir. Me lever en retard. Pleurer sur un trottoir. Me serrer sur ton coeur. Pardonner tes erreurs. Jouer de la guitare. Danser sur un comptoir. Remplir un caddie. Avoir une petite fille. Et passer mon permis. T'embrasser partout. S'aimer quand on est saouls. Regarder les infos. Et fumer toujours trop. Éveiller tes soupçons. Te demander pardon. Et te traiter de con. Avoir un peu de spleen. Ecouter Janis Joplin. Te regarder dormir. Me regarder guérir. Faire du vélo à deux. Se dire qu'on est heureux. Emmerder les envieux.
Cette sensation horrible. Je ne veux plus ressentir ça. Comme si j'avais besoin de toi. Avoir mon humeur qui dépend de toi, c'est pas pour moi. J'abandonne l'amour pour quelques temps.
De tout ce que vous portez, votre sourire est ce qui vous habille le mieux.
C'est étrange de passer à côté de quelqu'un en lui adressant juste un sourire, en se souvenant qu'avant cette lumière était multipliée par mille. C'est étrange de regarder quelqu'un marcher de loin et de se rendre compte qu'on ne reconnait plus sa démarche, alors qu'elle nous était tellement familière quelques temps plus tôt. C'est déroutant de discuter avec une personne qu'on aimait et de réaliser que sa vie est différente, qu'on ne connait plus rien d'elle, et que d'autres gens nous ont remplacés. Et c'est terrible de comprendre que rien de tout cela ne peut être prévu, et que chaque personne à qui l'on tient s'éloignera peut-être un jour, malgré l'évidence de sa présence.