La fée moi rire
L’histoire se passe à une époque où tout le monde il était beau, tout le monde il était mignon, dans un petit village féérique du doux nom de « Fée ta vie ».
Village peuplé de minuscule fées, pas loin d’une forêt maléfique, ou les « Bouffées » créature venues du mal, poilues et repoussantes se nourrissaient exclusivement de fées.
Un beau jour, et malgré les mises en gardes des anciens, quatre jeunes fées insouciantes voulaient découvrir cette forêt soit disant interdite.
La nuit venue, Féenéante, Fée-C, Féechier et Féebreze attendirent que le village s’endorme pour aller y faire une escapade.
Celles-ci se promenaient pendant des heures dans la forêt sans que rien ne les dérange. Elles se disaient certainement que la forêt était elle aussi endormie, ou bien même que ces créatures n’étaient que pure invention.
Seulement, elles ne le savaient pas encore, mais depuis qu’elles avaient passé les premiers feuillages, un Boufée (vérif cohérence de l’orthographe du nom svp) les observait et attendait le bon moment afin de les surprendre pour en faire un festin.
Les quatre jeunes fées, firent une halte près d’une magnifique cascade pour se désaltérer. Se fut le moment choisi par la créature pour surgir de nulle par et peut-être les croquer. Il n’eut le temps de faire ce qu’il voulait s’étant pris ses gigantesques pattes au travers des racines. Il s’effondra à quelques centimètre d’elles, se claqua la mâchoire sur le sol et tomba dans un profond sommeil.
Surprises par ce qu’il venait de se passer, Féenéante, Fée-C, Féechier et Féebreze, se mirent à rigoler en voyant la pauvre créature gisant au sol.
Quelques dizaine de minutes passèrent, et le Boufée commença à se remettre de sa mésaventure, et se rendit compte qu’il était attaché. Féenéante regardait fée-C fouetter la créature, pendant que féechier stressée par la tournure des événements lui déféquait dessus, enfin pour cacher les mauvaises odeurs féebreze aspergeait de désodorisant le Boufée.