la formation du marriage
Personne ne peut pas vivre tout seul dans ce monde. Il faut la communication et la relation sociale dans la vie quotidienne. Les relations des hommes et des femmes sont les fondements de la société. Alors que les couples doivent se marier et qu’il fait la chaîne de la vie en produisant les autres cellules de la société simplement dit quand ils seront marié ils auront des enfants dont le mariage est un seul moyen de regrouper les hommes et des femmes dans une relation familiale. Si on parle de la tradition, le mariage est simplement comme une union légitime d’un homme et d’une femme. En matière de droit, le mariage est définit comme un acte officiel et solennel qui institue entre deux époux une communauté de patrimoine et de renommée appelée « famille » dont le but est de constituer de façon durablement un cadre de vie commun aux parents et aux enfants pour leur éducation, c’est qu’on parle de droits et des obligations de la famille. Il s’agit de différentes cérémonies traditionnelles du mariage dans chaque pays mais ce qu’il en est important dans le procédure du mariage est juridiquement formé en respectant des conditions de la formation du mariage (I) et dont les sanction des conditions de la formation du mariage ont également concerné (II)
Les conditions de la formation du mariage
Même si le mariage est un acte solennel mais en France les conditions de la formation du mariage sont obligées. Il s’agit d’une part les conditions de fond (A) et d’autre part les conditions de forme (B)
Les conditions de fond
Les conditions de fond concernent aux trois éléments. Premièrement, il s’agit de la condition d’ordre psychologie qu’il concerne au sexe, à l’âge et à l’état de la santé de futurs conjoints. En France, le mariage ne peut être fait que des personnes de sexe différent même si le Code civil française du 1804 ne prévoit directement que le mariage de sexe différent doit être formé mais on peut voir l’esprit de la loi par les