La demain
Date et heure : 21 février 1997, 9 h 30 à 11 h 30
Local : A-410 Présents : | Jean A...
Sylvie B...
Patrick C..., animateur
Dao Kim D..., secrétaire |
Absent : Luc E..., absence motivée
En retard : Dao Kim D... COMPTE RENDU 1. Ouverture de la réunion
L’ouverture de la réunion est retardée, car nous attendons, pendant 5 minutes, l’arrivée de Dao Kim D..., qui est secrétaire de la réunion d’aujourd’hui.
Patrick rappelle que nous devons aujourd’hui réaliser l’étude de praticabilité (T.P. 3) relative à notre projet.
Pour ce faire, nous devons identifier, parmi les solutions recensées, celles qui seront rejetées et celles qui méritent d’être retenues pour l’étude préliminaire.
L’équipe adopte l’ordre du jour en six points ainsi que les durées proposées par l’animateur, après avoir ajouté à "Questions diverses" le cas de Luc E... 2. Lecture, approbation et évaluation du compte rendu de la réunion no 6
Jean A..., secrétaire de la réunion no 6, nous lit son compte rendu. Sylvie B... fait remarquer que le texte ne fait pas mention d’un point très important de la discussion qui a suivi le visionnement du vidéo "Le mouton noir", à savoir les absences répétées et non motivées de deux des membres de l’équipe, qui retardent ainsi tout le travail. De plus, le texte comporte quelques fautes d’orthographe. Après avoir apporté les modifications nécessaires, l’équipe approuve le texte.
La note proposée pour le compte rendu no 6 est 7/10. 3. Étude critique du chapitre 7 du polycopié, "Troisième étape : étude de praticabilité"
Le professeur nous avait proposé de réfléchir à deux questions avant de lire ce chapitre :
· Quels avantages représente une étude de praticabilité pour un projet d’ingénierie?
· Quelles difficultés prévoyez-vous affronter en effectuant une telle étude dans le cadre de votre miniprojet?
Selon la