kozadizasqakls
Dans le cadre de ma formation en BAC PRO électrotechnique, je sollicite un stage de quatre semaines au sein de votre entreprise durant la période du 22 septembre au 28 octobre.
Je dispose donc de convention de stage à vous remettre.
J'ai fais une demande dans votre entreprise car je souhaite découvrir avec votre équipe technique de nouvelles expériences et permettant de m'enrichir ainsi de m'aider pour ma futur formation.
Mes atouts ou mes qualités sont tout d’abord que je suis calme, toujours prêt à aider, curieux quand je ne comprend pas, ponctuel, autonome et dynamique et j'ai maintenant de bonnes bases de connaissances en électrotechnique.
Je me permettrai de vous contacter d’ici quelques jours.
Dans l’attente veuillez agréer, Monsieur, Madame l’expression de mes salutations distinguées.
efflzeklzomrrmzekrfùmzelmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmzerkfzelkrflmzekflzekflzekfl- zelfzefzelfkzelkfzekzelmfkzekfzekfpzekklezkkzeQuinze jours après, je suis tombé gravement malade. Je n'ai bien sûr pas fait le rapprochement sur le moment. C'est après que j'ai su que j'avais fait une primo-infection extrêmement sévère.
Je donnais un coup de main à un ami dans une brasserie le soir pour me faire un peu d'argent. Je me sentais très mal. J'avais la tête qui tournait. J'ai fait appeler mes parents et ma mère est venue me chercher.
À la maison, j'ai eu une arrivée massive de salive dans la bouche. Je suis allé cracher. C'était du sang. Dix minutes après, j'ai vomi. Du sang aussi. J'ai appelé ma mère. Elle m'a dit que j'étais tout blanc et m'a emmené aux urgences.
Mais les médecins ne se sont pas rendu compte de la gravité de la situation. Pour eux, c'était une grippe mal soignée. Ils nous ont dit de rentrer chez nous. Sauf qu'une demi-heure après, de retour à la maison, j'ai de nouveau vomi du sang.
Cette fois, mon père, en colère, nous a accompagnés aux urgences. Rebelote : les urgentistes nous ont fait comprendre