Khanka
Dans la société islamique, le système de khaankah a toujours été très important. Ces khaankahs avons attribué de courtoisie, de bonnes manières, le respect et la paix d'esprit aux personnes qui ont la ferme conviction en eux. En outre, dans le cadre de ce système, les gens ont été capables d'atteindre la proximité d'Allah et de Son Bien-aimé Prophète (SAW). Dans ces lieux, des œuvres telles que la purification des cœurs et les esprits ont lieu et non pas seulement le grand public profite de ces cabinets, le mausolée et khaankahs mais nous avons aussi les dirigeants ainsi que les élites qui se présentent avec tout le respect dû et l'obéissance à ces endroits.
Dans les temps modernes, le système du soufisme et Khaankahs continuellement poursuivi, mais ce que nous devrions prendre en considération sont les responsabilités et les devoirs d'un guide spirituel et si si guides spirituels d'aujourd'hui assument leurs responsabilités et des devoirs ou pas? Que leur pensée et leur mode de vie ont apporté aucun changement satisfaisant et la révolution à notre société? Que leur khaankahs ont apporté une révolution ou devons-nous tout cet espoir d'eux? Alors, comment peut-il être possible que lors de la discussion sur les révolutions et parle d'un vrai guide spirituel et sincère, le nom de son imam éminence e inkelab Allama Shah Ahmad Noorani Siddiqi n'est pas mentionné?!
Bien que dans Ziya ul Haq et le temps de Benazir Bhutto, un silence forcé, le bannissement des provinces et des difficultés de restriction et de détention ont été dominants, Allama Shah Ahmad Noorani Siddiqi comme un guide spirituel a eu une grande tolérance. Il a suivi entièrement les principes de l'imam Abou Hanifa Aazam e (RA) et Alf Mujaddid Sani Sheikh Ahmad Sar Hindi (RA). Allama Shah Ahmad Noorani Siddiqi jamais restée en liaison avec les classes d'élite, au contraire, il a toujours trouvé dans la proximité avec ceux ayant un niveau