Jesus
Un article de la désencyclopédie.
(Redirigé depuis Jesus)
Aller à : Navigation, chercher
Une méchante gang de Crisses.
Crisses majeurs:
Jésus Criss Jesuce
Hostie de Crisse Ultra Crisse
Crisse du Costco Vieux crisses
Jésus Jesus Fix
Les autres crisses...
Hippie notoire jesus sert a insulter: ex: criss de jesus Né sous X au début de notre ère, Jésus Criss (de son vrai nom Gérard Christian) changeait l'eau en alcool en y ajoutant du pastis, et fut l'inventeur du surf.
Habillé d'un simple rideau de douche et coiffé d'une casquette hérissée de clous, il parcourait la Judée pour organiser des concerts yéyé et vendre de la marijuana. Beaucoup de gens lui jetaient des pierres en lui disant d'aller se faire couper les cheveux et de se trouver un job plutôt que de mendier, mais certains le suivirent, car il organisait des buffets gratuits avec l'argent du contribuable. On rapporte qu'il essaya en vain de monter un cabinet d'ophtalmologie et qu'il fut également le proxénète de Marie-Madeleine (l'ancêtre d'Audrey Tautou selon nos sources).
Les fascistes italiens de l'époque l'ont condamné à 18 mois de prison pour incitation à l'amour libre, mauvaises mœurs, pratique illégale de la médecine, abus de biens publics et détention de stupéfiants. Fortement homophobe, Jésus Criss redoutait les plaisirs virils des prisonniers et préféra se crucifier plutôt que de purger sa peine.
Il reste toutefois fort probable que Jésus Crisse ne soit qu'un personnage légendaire, vraisemblablement inspiré du Père Noël.
Aujourd'hui encore une secte, appelée "crissianisme", le vénère en buvant du pastis, faisant du surf et persécutant les homosexuels. Elle continue aussi de prêcher l'amour de tous pour tous, mais ce thème est devenu moins provocateur depuis l'invention du préservatif (que les Crissiens refusent d'utiliser pour faire autre chose que des bombes à eau). On reconnaît les Crissiens au fait qu'ils collectionnent les produits dérivés du film de Mel