Je suis contre le mariage gay, pourquoi?
I. Les arguments contre le mariage homosexuel.
1) Argument du "naturel".
Anti: ce n'est pas naturel, la nature n'est pas faite ainsi.
2) Argument de l'infertilité.
Anti: c'est un couple infertile, donc ils ne fondent pas une vraie famille, donc à quoi bon les marier?
3) Argument chrétien.
Anti: l'homosexualité est impure, c'est la représentation de Sodome et Gomorrhe, on ne peut pas tolérer le mariage des couples de même sexe et encore moins le légaliser, surtout avec le sacre du mariage divin.
4) Argument du bien-être de l'enfant.
Anti: une famille, c'est papa et maman, toute autre situation est mauvaise pour l'enfant qui va perdre ses repères, et probablement être stigmatisé à l’école. C'est mauvais pour son développement psychologique.
5) Argument PMA et GPA.
Anti: c'est la porte ouverte à la PMA pour les femmes puisque mariées et infertiles, ce qui va coûter bonbon a l'assurance maladie déjà en déficit alors que ces femmes sont en parfaite santé. Et aussi à la GPA, par principe d’égalité avec les femmes qui auront la PMA pour avoir des enfants. Et la GPA, c'est la marchandisation de la femme et de l’enfant, la marchandisation du corps et pourquoi pas après la légalisation de la vente d'organes ou des prestations sexuelles.
6) Argument de l'ouverture à la polygamie et au mariage consanguin.
Anti: si on autorise les gays à se marier, pourquoi l'interdire aux frères et sœurs qui ne souhaitent pas d'enfants naturels. Et qui donc se retrouveraient en situation de couple infertile - comme des gays - à devoir adopter et que, de toute façon, s'ils veulent des enfants, ils peuvent en avoir sans se marier vu qu' ils ont le droit d'avoir des relations sexuelles, à quoi sert donc l'interdit du mariage pour eux? (En plus, le risque consanguin est très faible comparé a plein d'autres risques liés a la grossesse tel que fumer, boire ou être en contact avec des perturbateurs endocriniens). Même