Jaune rouge bleu
[pic]
Nous avons partagé les différentes approches des architectes d'aborder la question pressante des aliments, sur les dessins hautement conceptuel aux idées plus classiques. Il semble que plus de compétitions et les clients exigent des architectes pour mettre en œuvre des jardins pour se nourrir de récolte, ou de créer une solution de nourriture disponible pour accompagner le structure. Statistiques, on estime que plus de 80% de la population vivra dans les villes en 2050 et le transport du pétrole nécessaire pour expédier de la nourriture dans les zones rurales deviendront plus chers. Bientôt, l'ajout de méthodes agricoles alternatives ne seront pas une option, ce sera un nécessité si l'aide alimentaire pour les villes est de rester rentable.
Plantagon, une société suédo-américaine, a récemment créé leur prendre sur l'idée de ferme verticale: un dôme géodésique contenant une urbaines Plantagon à effet de serre ®. La ferme "va changer radicalement notre façon de produire des aliments organiques et fonctionnels. Elle nous permet de produire écologique avec l'air pur et l'eau dans les milieux urbains, même les grandes villes, réduire les coûts et les dommages environnementaux en éliminant le transport et les livrer directement aux consommateurs ", a expliqué Plantagon.
En savoir plus sur le dôme après la pause.
[pic]
Comme les images illustrées, Plantagon envisage l'adoption de leurs grandes villes solution à effet de serre. Le projet comprend une rampe en spirale grands qui fournira l'espace nécessaire pour la croissance et de production alimentaires. Le dôme de verre recouvrant l'espace rampe fournira la lumière nécessaire nécessaire pour nourrir les jardins . Étant donné que le verre est courbe, des quantités variables de la lumière du soleil pénètre en fonction de l'angle d'incidence.
[pic]
La société travaille actuellement avec Sweco, une firme de génie-conseil, de calculer combien soleil atteignent les rampes