Il était l'heure. Deux heures et demi du matin. La sonnette se fit entendre. Liam se leva et alla ouvrir la porte. L'homme qui se présentait devant les garçons faisait peur. Pas mâchoire manquait de dents , il était chauve et possédait une petite moustache coupée à rat. Vêtu d'une veste de motard il balança son casque à travers la pièce. Harry ferma les yeux et souffla. Il devait le faire , il devait aller chercher Allison. Il monta les marches tout doucement , il essayait de profiter le plus possible du temps qu'il restait à Allison dans cette maison. Le jeune homme savait qu'il n'avait pas été réconfortant avec elle , qu'elle avait eu besoin d'un présence constante et qu'il n'avait pas été la. Niall , oui , le jeune homme blond avait sympathisé avec Allison. Harry le remerciât d'avoir été là quand il ne l'était pas. Jamais il n'avait ressentit ce sentiment pour une fille , ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait compte. Il aurait dû profiter d'Allison. Ne pas la laisser prisonnière dans la cave. Arrivé à l'étage , il ouvrit la porte , Allison était assise contre la fenêtre. Le jeune homme ne voulait pas la regarder il ne voulait pas assumer le fait qu'elle ne serait bientôt plus là.
- Tu n'as jamais regretté de m'avoir kidnapper ? Demanda Allison la voix tremblante. La jeune femme avait tournée la tête vers Harry en disant ces quelques paroles. Harry avala de travers. Non , il ne l'avait jamais regretté. C'était Grace à cela qu'il l'avait rencontré.
- Non , le jeune homme s'approcha d'Allison et s'asseya à ses côtés, je ne l'ai jamais regretté.
La jeune femme s'en doutait , elle ne lui en voulait pas. Grace à lui elle avait vécu des journées merveilleuses. Malgré cela il était la source de ses problèmes.
Une tension évidente régnait dans la pièce. Harry sentait l'odeur de la jeune femme , elle avait ce parfum qui lui faisait tourner la tête. La jeune femme se mordait la lèvre inférieur signe de panique. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Elle avait