Homosexualité
Les préjugés contre les homosexuels
Certains préjugés existent lorsque nous pensons aux homosexuels. En apparence, des homosexuels ont des actions ou des gestes féminins (ou masculins pour les lesbiennes), ils portent des vêtements féminins, ils utilisent des sacs féminins etc. Mentalement, ils ont une façon de penser féminine, ils n'aiment pas le sport, ils ont plus d'amis féminins que les amis masculins. Dans certain degré, il existe des préjugés sévères, par exemple, les homosexuels ont plus d'occasions d'attraper le SIDA parce que leurs vies sont plus débauchées. De la même façon, ils ont plus de personnes consommant des drogues etc. Toutes ces préjugés ne sont pas justes et elles essaient de laisser des stigmates sur les homosexuels. Certains homosexuels ont des caractères ci-dessus, alors que bien plus d'homosexuels ont les mêmes caractères que les hétérosexuels, nous ne pouvons pas même les remarquer.
Bien que peu de personnes pensent que l"homosexualité soit une maladie, certains cherchent à changer la tendance sexuelle de leurs enfants une fois qu'ils savent que leurs enfants sont homosexuels surtout compte tenu de l'âge de nos parents.
Si certains voient les homosexuels plus négativement, il n'empêche que certains possèdent des préjugés positifs. Selon mon expérience personnelle, la plupart des homosexuels sont