histoire réaliste
Rima Boughera : 16 ans, algérienne, une fille belle, sentimentale, sympathique, adorable, intelligente, sensible.
Hector auguste : 15 ans, français, un garçon gentille, intelligent, timide, renfermer, mignon, et courtois.
Lors d'une sortie scolaire d'une classe de 3ém et de seconde au musé British Museum 3 amis se retrouve dans un parc. Rima,George et Hector. Rima raconta a George comment elle avait rencontrée ce garçon totalement nouveau pour George. Ce garçon s'appelait Hector. Hector avait 15 ans. Nous avons fait connaissance devant la Pierre de rosette et je ne sais pas pourquoi il m'a demandé si je savais me bagarrer. E-tant une pratiquante de karaté je sais bien me défendre donc je lui ai répondu oui. Il a commencé à me montrer sa garde. Sur cette petite espace d'exposition j'ai donc fait pareil. Évidemment je lui ai montré ce que je savais faire et ça l'a étonné car ce genre de garçon ce croit divin en la matière. Puis après quelques minutes de rigolade nous nous sommes posés à coté du de ma classe. Je l'ai présenté et son inclusion à notre groupe d'amis de classe s'est bien passée.
Quelques temps plus tard nous somme de rentrer chez nous, il habité en face de moi, chose que je n'avais pas remarquer, il me la dit lorsque nous étions encore a Londres . La soirée se passa comme tous les autres.
Le lendemain je suis allé cherché ma soeur au collège et j'ai vu Hector. J'ai donc demandé à ma sœur ce qu'il faisait là et elle me répond :" comme par hasard, il est dans ma classe en espagnol. Cela a créé une amitié d'autant plus forte entre eux ce qui valu sa venu avec nous en face de chez moi pour s'amuser après les cours. Ce garçon me sortait par les trous de nez parce qu'il m'embêtait et je déteste ça.
Dans ma rue beaucoup de voiture passe et nous jouions au ballon. Sans variante dans notre jeu nous jouions normalement. Le ballon commença