Hate List
«Hate Liste»(Jennifer Brown)
J’ai aimé ce livre car la manière de raconter m’a plu. De plus, j’ai apprécié la vraisemblance de l’histoire et le rythme du récit.
Premièrement, la manière de raconter m’a plu car elle fait passer des émotions à travers les lignes. On ressent vraiment le «choc» de Valérie. Le vocabulaire est varié.
En plus, j’ai bien aimé la vraisemblance de l’histoire car certaines personnes vivent des choses semblables à ça (ce qui est vraiment terrible). Ce que doivent vivre les proches du tueur est parfaitement ressenti dans ce livre.
Et enfin, j’ai aimé ce livre pour son rythme car on dévoile peu à peu, chapitre par chapitre l’histoire. Il y a beaucoup de «flash back» ce qui est super! En conclusion, ce livre m’a passionné grâce à la manière de raconter, la vraisemblance de l’histoire et pour le rythme du roman.
Glock 21=>
Valérie est elle coupable?
Va-t-on réussir à la disculper?
Etats-Unis, de nos jours, Valérie ne sait pas quoi penser: son petit ami Nick a organisé «seul» une tuerie dans son lycée. Si vous pensez que sa punition sera d’être mis en prison, vous avez tort: il s’est suicidé. Il n’est donc pas puni... ou presque. Les gens ont besoin de se venger sur quelqu’un de vivant. C’est donc sur Valérie qu’ils vont s’acharner car c’est elle qui a commencé la liste de la haine, la liste des morts... 15,20€TTC
Traduit de l’anglais (américain) par Céline Alexandre
Design couverture : David Caplan © 2010 Hachette Book Group, Inc
Photo © 2010 Jupiterimages
978-2-226-23974-7 /6152946