Hakou
De : IMADANAYEN soufiane
07 7793 70 72
s.imadanayen@hotmail.com
A :Mme nathalie chaud Assistante sociale su crouce Nice de Toulon
Madame ;
Après avoir été accepter à étudier à l’université du sud toulon var en M1 management à l’institut d’administration et d’entreprise (I.A.E) dans le cadre d’une convention d’échange d’étudiant avec notre université ,j’ai été confronter à un seul problème pour réaliser ce rêve à savoir le financement vu l’absence d’une bourse d’étude.
Mon pére qui est un simple dessinateur de bâtiment qui ne perçois pas un salaire conséquent pour pouvoir financer ces études à accepter de faire le sacrifice et de me donner la somme de 2600euro pour toute l’année. Mais hélas dès mon arrivé en France il s’est avéré que c’est pas suffisant, en effet je me suis confronté à dépense imprévus .car j’ai dû payer 239 *2(480 un mois de logement plus la garantis ) juste pour me loger et en plus des frais d’inscription qui avoisinent les 400 euros.De surcroît étant donnée qua le transfert d’argent demande du temps et des frais supplémentaires(17 euros chaque mois) mon cousin a accepté de me prêter de l’argent pour faire face à ces dépenses en le remboursement le plus tôt possible.
Maintenant madame j’ai des grandes difficultés à se nourrir, pour faire face à ça je me suis même rendu au resto du cœur pour solliciter de l’aide mais ils m’ont renvoyé chez vous pour chercher une lettre attestant de mes mon besoin, Aussi madame payer le loyer est devenu impossible car la Caf ne m’a toujours pas aider et il affirme que mon dossier et en cours de traitement. Madame après le remboursement de l’emprunt il me reste que 500 euros et deux mois de loyer impayé. Et le fait que je n’ai pas trouvé de travail pour apéser un peu mes dépenses me rend in capable de continuer à étudier dans ces conditions.
Je joins madame cette lettre d’un tableu expliquant ma situation actuelle pour vous exposer l’ensemble de