Guide de rapport de stage
Mode d’Emploi
Fran çais
Test rapide en 1 étape qui permet la détection qualitative de l’hormone lutéinisante (LH) dans les urines. Pour diagnostic in vitro à usage professionnel uniquement.
INDICATIONS
La Cassette “Test d’Ovulation” (Urine) LH l Etape est un test immunologique de chromatographie rapide qui permet la détection qualitative de l’hormone lutéinisante (LH) dans les urines et contribue au diagnostic de l’ovulation.
RESUME
L’ovulation est l’expulsion d’un ovule de l’ovaire. L’ovule passe ensuite dans la trompe de Fallope où il est prêt à être fécondé. Pour que la grossesse ait lieu, l’ovule doit être fécondé par le spermatozoïde dans les 24 heures qui suivent son expulsion. Juste avant l’ovulation, le corps produit une quantité importante d’hormones lutéinisantes (LH) qui provoque l’expulsion de l’ovule mûr. Cette “aug mentation des LH” a souvent lieu au milieu du cycle menstruel.1
La Cassette “Test d’Ovulation” (Urine) LH l Etape est un système complet qui aide à prévoir le moment de l’ovulation et la période de fécondité maximale.
La Cassette “Test d’Ovulation” (Urine) LH l Etape détecte l’augmentation des LH dans les urines, signalant que l’ovulation aura probablement lieu dans les 24-36 heures qui suivent. Le test est basé sur une combinaison d’anticorps, dont un anticorps monoclonal anti-LH, qui permet la détection d’un taux élevé d’LH.
Important: L’augmentation des LH et l’ovulation peuvent ne pas avoir lieu dans tous les cycles menstruels. REACTIFS
La cassette contient des particules anti-LH et des anticorps anti-LH fixés sur la membrane.
PRECAUTIONS
• Pour diagnostic in vitro à usage professionnel uniquement. Ne pas utiliser après la date de péremption. • Ne pas manger, boire ou fumer à proximité des endroits où les échantillons sont manipulés.
• Ne pas utiliser le test si le sachet aluminium est endommagé.
• Les échantillons peuvent être contaminés par des agents