Groupe de pressions
Par Derin Akkaya
1. Les informations contiennent des faits et des données, mais contient majeurement des faits. En mon opinion, les faits sont plus requiert dans ce situation que les données. On a besoin de savoir ce qui ce passe avec ce loi, pas vraiment de savoir qui est pour et contre. Les faits aide a donné de l'information précise et, pour la plupart, juste.
2. L'article a un appel de l'émotion. Les groupes de pressions veux que le public soit fâchée contre le gouvernement et Bill C-51 parce que ca ne leur convient pas et ils pensent que c'est juste d'informer le public que c'est pas bon pour eux et le populations générale.
3. Non. Macleans a mis tous les personnes dedans le texte et leur raisons pourquoi. Je pense que ils ont été juste avec presque tous le monde, même si c'est encore biaisé en faveur de ce qui oppose le Bill C-51.
4. Je pense que cet article peut vraiment changer le point de vue des personnes pour ce qu'ils veulent. Macleans a donné les deux cotés des histoire et a laissé l'opinion a les personnes qui le lis. Encore, je pense que ils essaie de le monter, juste un peu, que c'est meilleure de être contre le Bill C-51 que d'être pour. Si tu lis le texte, ca montre plus de texte a-propos des personnes qui sont contre que de textes de personnes qui sont pour (juste un ou deux!)