google glass
Les Google Glass font office de porte-drapeau d’une nouvelle forme d’écrans connectés, appelés « Wearables Devices ». Présentée comme un gadget, cette paire de lunettes n’a pas encore révélé son potentiel et pourtant au-delà de son apport technologique, elle va surtout réinventer les usages comme l’ont fait l’ordinateur et le smartphone par le passé. Pour les entreprises que vous représentez, Google Glass est une aubaine à la fois marketing, mais aussi business. Entre analyses, décryptage et prédiction, ce Report vous permettra de comprendre les enjeux liés à ce nouvel écran et l’intérêt à l’investir.
. Dernière technologie.
Les Google Glass deviennent un produit encore un peu plus particulier avec l’intervention de l’application MindRDR et le casque MindWave qui permet de les piloter avec la pensée .
Ce couple de produit, développés par la société NeuroSky connecte Google Glass avec un dispositif pour surveiller l'activité du cerveau, permettant aux utilisateurs de prendre des photos et de socialiser les sur Twitter ou Facebook. Aucune interaction physique requise.
Une fois qu'un utilisateur a décidé de partager une image, une analyse de données est exécuté, suivi par une évaluation de leur capacité à contrôler l'interface avec leur cerveau. Cette information est jointe à chaque image partagée. Les employés des fast-food américain bientôt équipé par Google Glass.
Lorsque l’on ouvre les portes d’un fast-food, on s’attend à manger rapidement, avec généralement une note moins salée au moment du passage en caisse. Ces « resto-rapides » sont remarquables par le modèle de travail à la chaîne des différents employés. Les Google Glass pourraient aider les multinationales du fast-food en leur faisant économiser jusqu’à 2% sur le coût de travail
. Cette formation plus rapide économiserait des dizaine de millions de dollars à la chaîne de Fast Food et ses 8000 implantations aux Etats-Unis..
Or Le coût des Google Glass pourraient