Ben Wilson regarda l’océan qui filait à l’horizon. Les vagues se heurtant à la coque du bateau, le soleil de quatre heures, haut dans le ciel éclairant son visage. Et le vent qui venait doucement caressait ses courts cheveux bruns. Un pur bonheur. Décidément Alex avait eu raison. Son meilleur ami exaspéré de le voir acharné ainsi au travail, l’avait poussait à prendre cette croisière, persuadé que sa lui ferait du bien. Et il n’avait pas eu tort. Il lui resté trois semaine de repos, et il devrait rejoindre le quotidien lassant, que lui avait fournit la vie. Certes il aimait son travail d’homme d’affaires, mais rien de plus. IL soupira puis se redressant parcouru le bateau, qui brulait au soleil. Il observa les alentours, les femmes allongées sur des chaises longues, qui le regardées d’un air charmeur, espérant un petit signe de sa part qui prouverait qu’il n’était pas indifférant a leurs beautés, ce qui aurait été un pur mensonge de sa part. Il regarda leurs conjoints qui essayaient en vain de récupérer leurs attentions. Les mères qui grondé leurs enfants trop bruyants. Il continua à parcourir le navire puis se retira dans un coin plus tranquille, ou le soleil se faisait moins violant et les personne plus rares. Il n’y avait que quelques couples qui comme lui avaient voulus avoir un peu d’intimité. Mais aussi une femme. Le genre de femme que tout homme rêverai d’avoir pour lui seul.
« -dieu »
La déesse qui s’étendait sur sa chaise longue semblé irréelle. Il cligna rapidement des yeux, considérant cette apparition d’un regard incrédule, une fouler de superlatifs se bousculait dans son cerveau survolté : extraordinaire, unique, fabuleuse, exceptionnelle…
Pas jolie, plus que magnifique. Le soleil souligner à la perfection une silhouette fine et admirablement déliée. A sa grande honte et sa surprise son corps réagit aussitôt, a quand remonter la dernière montée de chaleur ressemblant ne serait-ce qu’un peu à celle-ci. Sa silhouette était mise en valeur par un