gendarme
Un modèle de Lettres-Gratuites.com © 2006 - 2014
Avertissement : Pour une utilisation personnelle uniquement, toute reproduction même partielle est interdite et fera l'objet de poursuite pour violation des droits d'auteur.
Responsabilité : Lettres-Gratuites.com décline toute responsabilité sur l'utilisation des modèles à caractère juridique. La consultation d'un professionnel compétent dans le domaine est indispensable avant d'effectuer vos démarches.
Pour nous encourager, partagez notre site sur vos réseaux sociaux :
(touche ctrl + clic gauche pour ouvrir les liens)
Ou suivez-nous sur nos profils publics
(touche ctrl + clic gauche pour ouvrir les liens)
Service Gratuit : Nous corrigeons gratuitement votre courrier sur notre forum !
Service Plus : Faites écrire votre courrier par un écrivain public professionnel
A [Ville], le 26 January 2014
Objet : [Préciser un objet si nécessaire]
Madame, Monsieur,
La perspective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où règne l'esprit de groupe et la discipline m'attire.
En me présentant au concours des sous-officiers de la gendarmerie nationale, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité, mes compétences et mon sens de la rigueur.
En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
(note : cette lettre provient du site http://opgie.free.fr/)