french muslim essay
Algériens leur guerre d'indépendance algérienne était un conflit qui se déroule pour un très long temps de 1954 à 1962. Pendant ce temps, beaucoup de africaines ont démangé à la France; ils s'appellent les Maghrébins. Quatre vingt dix neuf de la population d’Algérie était musulman et la plupart de ces africaines qui ont élu domicilie étaient musulmans. La plupart des français étaient catholiques. Ce mouvement causait beaucoup de conflit.
Les femmes musulmanes ont des costumes très différents que ceux des français. Par exemple, les femmes n’ont pas le pouvoir de faire beaucoup de choses. Il est interdit que les femmes prisent les décisions. Dans les repas, les femmes ne dînent
pas avec les hommes. Les femmes servent les hommes et après avoir fait ça, elle mange. L’homme est le plus important de la famille. D’une part, peutêtre il n’est pas la liberté de religion en France parce que les femmes musulmans ne peuvent pas habiller le port du voile en France; les voiles sont quelque chose très important du Islam . D’autre part, les voiles représentent quelque chose très sexiste.