Fred Perry dissertation
Fred Perry équipera plus de 90 % des joueurs de tennis dans les années 1950-60[réf. nécessaire]. Les plus grands champions de l'époque arboraient la tunique blanche de la marque avec les initiales du nom des joueurs brodés sous le laurier[réf. souhaitée]. La marque deviendra célèbre dans le monde. Le polo Fred Perry sera même un des articles préférés de la garde-robe de John Fitzgerald Kennedy et beaucoup d'autres célébrités de l'époque (acteurs, rois, etc.)
Ce polo sera l'élément emblématique des mods
La marque souffrira beaucoup de la contrefaçon dans les années 1970. Celle-ci passera entre les mains de plusieurs investisseurs (australien, américains). À partir de 1996, elle deviendra partenaire d'un groupe de textile japonais (qui travaille également pour la marque Puma). Ce partenariat devient payant car la marque retrouve un second souffle grâce au marché japonais et asiatique.
Aujourd'hui[Quand ?], la marque est toujours aussi active et multiplie les expériences « mode » en donnant carte blanche avec sa collection Blank Canvas à des créateurs les plus en vue du moment. Elle s'associe aussi avec la mystérieuse mais talentueuse créatrice japonaise Rei Kawakubo et sa marque Comme des Garçons pour créer des collections.
Fred Perry fait un retour remarqué[réf. souhaitée] en tant qu'équipementier de tennis professionnel, avec le joueur écossais Andy Murray. Fred