Francais
Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.[->1]
Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ?[->2]
"Malheureusement, ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. Alors prends moi, choisis moi" (Grey's Anatomy)
"Intimité, un mot de huit lettres pour dire "voici mon coeur et mon âme, tu peux les mettre en pièces si tu veux" (Grey's Anatomy)
"On passe notre vie entière à s'inquièter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc mais l'avenir change constament. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous, mais une chose est sûre, quand finalement il se dévoile...l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé" (Grey's Anatomy)
"Avec un bistouri entre les mains, on se sent invincible. On a peur de rien, même pas de la douleur" (Grey's Anatomy)
"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant, demandez-vous qu'est-ce qui fait qu'on tienne le coup." (Grey's Anatomy)
"Parfois, il faut savoir s'autoriser à ne pas être un dur, pour une fois. On n'a pas à être fort à chaque instant de chaque jour. On peut baisser sa garde. En fait, il y a des moments où c'est la meilleure chose à faire... Il faut juste bien les choisir" (Grey's Anatomy)
"Il arrive un moment dans la vie où l'on devient officiellement un adulte. Tout d'un coup, on est en âge de voter, de boire... et de s'engager dans d'autres activités pour adultes. Tout d'un coup, on attend de vous que vous soyez responsables... Sérieux, un adulte. On grandit, on vieillit... Mais devient-on vraiment un adulte ?" (Grey's Anatomy)
"Peu importe le fait qu'on grandisse, qu'on vieillisse... On trébuchera toujours." (Grey's Anatomy)
"Il y a cette personne dans ma tête.