Francais
Directeur de l’entreprise de GPA= Charlotte
Mère porteuse = Mylène
Famille d’accueil = Karisma
Lieu = Etats-unis
Karisma frappe à la porte.
C – Entrez Madame !
K- Bonjour ! Je venais pour savoir si vous avez eu des nouvelles concernant la mère porteuse sélectionnée pour enfanter mon futur bébé. Mais je m’excuse aussi car mon mari a eu un empêchement.
C – Parfait. Alors nous avons longuement cherché une mère porteuse adapter qui correspondait à vos critères et nous vous en avons trouvé une ! Celle-ci se nomme Jessica, (montre ds le catalogue), c’est une jeune femme de 22 ans ayant bien sûr déjà eu un enfant, elle est blonde aux yeux bleu, de taille moyenne. Et à pour loisirs la danse et le cinéma.
K- Et est ce qu’il serait possible de la rencontrer le plus tôt possible ?
C- Bien sûr nous l’avons déjà contacté et nous lui avons demandé de venir si vous souhaitiez la voir.
K – Ah c’est très gentil de votre part, je savais que votre agence avait une très bonne réputation et maintenant j’en suis certaine!
C- nous faisons tout notre possible c’est normal (Prend le téléphone et appel l’accueil, Julie, pour faire venir la mère porteuse).
M- Bonjour !
C- assoyez-vous s’il vous plait!
K- Par contre je veux être sur qu’il n’y a pas de risques que mademoiselle décide de garder le bébé dans les 3 jours qui suivent la grossesse…
M- Non il n’y a aucun risque j’ai déjà deux enfants et je ne compte pas en avoir un troisième pour l’instant. J’aime juste être enceinte, cela rend ma peau plus douce, je me sens plus féminine et en plus cela fait grossir mes seins! Je suis de nature généreuse et j’aime donc beaucoup rendre service aux personnes en difficultés.
K- Oui c’est sur c’est dur d’être stérile et d’avoir pour seule recours les mères porteuses. Nous avons essayé l’adoption mais la procédure est beaucoup trop longue. Par contre j’aimerai en savoir un peu plus sur le prix car vous m’avez donné un prix approximatif.
C- Alors nous en