Fonction du poete
[pic]
PROLOGUE
Je m'avançais lentement vers l'autel.
Je le faisait pour Edward c'était pour lui que je le faisait!pour celui que j'aime réellement!
Je sais que ce que je faisais était un énorme sacrifice envers moi même, mais si il pouvait sauver celui que j'aime j’aurais pus faire n'importe quoi!
Jacob souriait.Billy aussi!ce qui m'aurait étonnée.
Mes parents n'avaient pas compris ma réaction et je les comprenais ; moi même je n'en étais pas persuadée surtout lorsque l'on n'a que 18 ans...
Tout les gens présent me regardaient, des indiens principalement, j’étais leur sauveur... Chapitre de 1 à 3 :
LE COLLIER
[... il posa de nouveau ses lèvres glacées sur mon cou...]
Nous roulions en direction de Port Angeles, Edward conduisait comme d'habitude un peu trop vite. Le ciel était gris et il pleuvait d'une pluie fine, je soupirais.
Edward sourit, me lançant un regard en coin:
_Qu'il est difficile de savoir à quoi tu penses!tes humeurs sont si changeantes...marmonna t-il
_ Et toi? Tes humeurs?-il rigola- j'essaye déjà de te dire tout ce qui me semble qui pourrait t'intéresser et encore heureux que tu ne lit pas dans mes pensées!m'écriais-je en rougissant.
Je me tournais vers lui, accoudé sur le bord de la vitre; il soupira et hocha la tête.
_Où allons-nous? Le matin même Edward était venu me chercher chez Charly sans aucunes explications, ni de la part de Charly ni de celle d'Edward.
_Tu verras, c’est une surprise !-il devait de mieux en mieux lire dans mes pensées parce qu'il ajouta- tu t'inquiète trop Bella tu vas aimer!
_ çà se sera à moi de juger ! me renfrognais-je
Nous arrivâmes sur le port,plusieurs voitures y étaient déjà garées,je reconnus la BMW de Rosalie et malgré la capote je put apercevoir 4 personnes à l'intérieur j'en déduis qu'il s'agissait de Rosalie,d'Alice,Jasper et