Une trentaine d'années après son arrivée à Londres, Chanu a décidé qu'il était temps de voir les curiosités. "Tout ce que je les maisons du parlement. Et ce fut en 1979." C'était un projet. beaucoup de matériel a été nécessaire. préparatifs ont été faits, Chanu a acheté une paire de shorts. Il les essaya et rempli les poches de nombreux avec une boussole, un guide-book, des jumelles, des bouteilles d'eau, des cartes et deux types de carnera jetables (...). Il a acheté une casquette de base-ball et il portait autour du plat avec la visière se tourna vers l'arrière de sa tête. Une ceinture d'argent obtenu les shorts et les ont empêchés d'atteindre ses chevilles. Il a fait une liste des attractions touristiques (...). Les filles s'amusent (...).
Sur une chaude matinée samedi vers la fin de la planification JLY abouti. «J'ai passé plus de la moitié de ma vie ici», a déclaré Chanu, "mais je peine sorti de ces quelques rues (...). Tout ce temps j'ai lutté et qui luttent, et je berely eu le temps de lever ma tête et regardez autour de "Ils étaient assis à l'avant de l'autobus, sur le pont supérieur.
Chanu partagé le siège avec Nazneen, et Shahana et Bibi assis en face de l'allée. Nazneen rentré ses pieds sous le siège pour faire place à deux sacs en plastique qui contenait leur pique-nique, «Vous allez puent le bus out» Shahana avait dit. "Je ne suis pas assis avec vous» Mais elle n'avait pas