Ficus carica
Résumé
Certaines conditions préalables à l'évaluation des risques écologiques des communiqués de plantes transgéniques sont examinés, avec l'objectif d'identifier les besoins de recherche en Autriche. Autriche ports diversité des habitats de haute, s'étendant des Alpes à la plaine de Pannonie continental. La flore de Pannonie comprend des partenaires potentiels croisements de plusieurs cultures, qui ne se produisent pas en Europe occidentale. Les zones frontalières de grandes régions biogéographiques contiennent une grande biodiversité, tant en termes de diversité des espèces et des habitats; si la variabilité génétique des espèces végétales très répandue est également augmenté dans ces domaines exige une enquête plus approfondie.
Surtout dans les régions alpines, les herbes transgéniques pourraient éventuellement causer des changements profonds dans la structure communautaire. Évaluation des risques écologiques des communiqués de culture transgénique ne doit pas seulement tenir compte des effets négatifs sur les espèces non-cibles et les écosystèmes, mais aussi leur impact probable sur les agroécosystèmes.
Certaines espèces du genre Brassica (par exemple, Brassica nigra) sont plus étroitement liées à l'espèce de Sinapis (par exemple, Sinapis alba, S. arvensis) que certains membres de leur propre genre (Vaugham et Denford 1968). Dans le Trifolium riches en espèces du genre une quantité considérable de variation existe entre les plantes sauvages. Le trèfle rouge (Trifolium pratense) est originaire de la flore de l'Autriche, une évasion de la culture sera morphologiquement indétectable (Vries et al. 1992). Hybridations avec des espèces de Trifolium d'autres sont douteuses en raison d'obstacles d'élevage fort. Comme Melilotus et Medicago, le Trifolium genre appartient à la Ononideae, indiquant la relation étroite de ces trois genres. Par manque de