Evenement marquant
J'entendai des bruits provenant du dernier étage , je pris le couteau que j'avais trouvé par terre. En montant les éscaliers j'apercevai des grosses goutes de sang d'au moins dix centimètres , le sang était encore frais et chaud. La peur me redominait. J'avais essayé de fuir mais une porte se placea à la descente de l'escalier, mon coeur avait faillit s'arreter. Il m'était venu à la tête de me suicider , mais quand , j'entendis la voix d'une petite fille demandant de l'aide mon corps s'était automatiquement relevé.
Les éscliers avaient l'aire d'être infinies. Après environs un quart d'heure j'étais arrivé au troisième et dernier étage.
Je suivais la voix qui hurlait , je marchai dans le couloir jusqu'à ce j'eus trouvé la provenance de la voix , c'était dans la chambre <666>. Le numero du diable , j'ouvri la porte , et la fille arreta d'hurler, je ne voyais personne. J'étais entré , en regardant par terre , il y avait des restes d'êtres humains ,dont trois têtes et six bras.
Je m'étais évanoui , une personne arrivait de la partie gauche du couloir , la fille qui hurlait était au-dessou du lit et pour me sauver elle me traînit et me mis a côté d'elle au dessous du lit. elle m'avait dis que les restes de corps humains étaient celles de sa famille , sa mère , son pere , et son frère .
La personne poussa la porte et entra , en voyant sa tête j'avais failli faire un crise cardiaque.
Je voulais faire le héros en lui enfilant mon couteau dans la jambe , cela n'avait rien servi . Il ne sentait rien , le sang ne coulait pas, cela m'avait beaucoup effrayé. Il nous avait mis contre le mur pour nous tuer avec son fusil. Soudainnement une grande flèche pénetra par la fenetre en lui trouant la tête. La fille m'avait dis qu'ils