Et si c'était vrai...
Chapitre 1
Lauren, une assistante du docteur Fernstein vient d’avoir une longue journée à l’hôpital suite à un incendie qui a eu lieu dans le même environnement. Ceci est la raison pour laquelle elle est crevée et dort immédiatement quand elle arrive chez soi.
Chapitre 2
Le lendemain c’est weekend, et à cette occasion Lauren décide de faire une sortie. Malheureusement elle est victime d’un grave accident en cours de route. Les secours arrivent après un certain moment, mais cela semble à première vue trop tard. Heureusement le médecin fait le tout pour le tout pour la réanimer, ce qui ne semble pas vraiment de réussir. Mais une fois qu’ils roulent en ambulance vers l’hôpital, elle recommence tout à coup à donner des signes de vie. Le docteur Fernstein constate qu’elle ne sortira plus jamais de son coma, ce qui veut dire que c’est inutile de l’opérée.
Chapitre 3
Finalement le docteur Fernstein décide quand même de l’opérer, car il est sous pressions d’autres médecins. L’opération à l’air d’avoir été une réussite, parce que Lauren devient capable de respirée sans masque, ce qui est déjà un grand succès. La mauvaise nouvelle est qu’elle est tombée dans un coma statique, ce qui veut dire qu’elle y restera probablement pendant un petit temps…
Chapitre 4
Un certain soir, Arthur rentre chez lui. Il se déshabille, car il va prendre un bain. A ce moment-là il entend un bruit venant du placard. Il ouvre la porte et qui voilà? Lauren ! En faits, ce n’est pas Lauren, mais son âme. Arthur ne croit pas ce qu’il voit. Il décide d’appeler son collège Paul pour lui raconter ce qui vient de se passer, mais Paul à seulement envie de dormir donc il raccroche le téléphone. Lauren veut qu’Arthur aille à l’hôpital pour voir son corps. Après certaine hésitation ils entrent dans sa Saab et vont à deux à l’hôpital. Arthur se fait passer pour le cousin Mexicain de Lauren qui n’a pas beaucoup de temps mais qui veut