Est-il spécifiquement humain de tendre vers le bien?
Premièrement, je traiterais avec vous le fait que les humains ont un rapport de force entre ce qui peut être un besoin ou un désir. Ce dont je parle, est que les être humain ne pense pas nécessairement avant d’agir et que cela n’est pas spécialement bien pour lui. En autre mot, les humains sont plus portée a désir quelque chose que de savoir si cela est bien pour eux comme par exemple un adulte qui veut la dernière télévision plasma juste pour être a la mode et que pour l’adulte ce qui m’amène a mon second point qui est que ce n’est pas seulement les humains qui tend vers le bien.
En second lieu , j’aborderais avec vous le fait que les animaux comme les plantes désirent vivre et elle fait elle-même ce qui tend vers sa propre conservation elle est guidée par son instinct. Tandis que l’homme est un être qui sans cesse veut plus qu’il ne peut, et peut plus qu’il ne doit.
En conclusion, nous pouvons alors remarquer que le bien n’est pas spécifique à l’être humain puisque tout personnes , animal, plante, insecte sont capable de tendre vers le bien et que l’être humain est