Essui tout
Classe : TSC 13
Je tiens à remercier dans un premier temps, tous mes collègues et les intervenants professionnels responsables de la formation « BTS Commerce », pour avoir assuré la partie théorique de celle-ci.
Je remercie également Madame Leila Ben Abdallah pour l’aide et les conseils concernant les missions évoquées dans ce projet « C4 C7 », qu’elle m’a apporté lors des différents suivis.
Méthodologie de Recherche de L’information Sommaire
Introduction Générale : Définition de produit Grille d’analyse
Développement :
I. Recherche documentaire : Manuelle/Sur Internet (voir annexe I)
1. Grille d’analyse
2. Conclusion et commentaire
II. Recherche exploratoire d’observation (Voir annexe II et III)
1. Observation Non structuré
2. Observation structuré
a. Grille d’analyse
b. Conclusion
c. Commentaire
III. Formulation de la problématique (Voir annexe IV)
1. Question de la problématique
2. Hypothèse
a. Grille d’analyse
b. Conclusion
c. Commentaire
Conclusion Générale
Les Annexes
Introduction Générale
Définition de Produit :
Le papier essuie-tout, parfois appelé sopalin en France, est un papier très absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant l'eau. Il fut inventé par Scott Paper Company en 1907.
Son principe étant d'absorber les liquides, il sert aussi bien à essuyer les tables, les légumes ou les mains qu'à nettoyer des surfaces avec des produits d'entretien.
Grille d’analyse :
Recherche Documentaire
Présentation de produit
Le papier essuie-tout « Lilas » est un papier absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à « éponger » les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant