Eldorado
Je tenais tout d’abord à vous remercier et vous faire part de ma joie, ainsi que mon enthousiasme pour avoir assisté à votre représentation théâtrale : Arlequin poli par l’Amour.
J’ai trouvé un grand intérêt à partager cette représentation avec mes camarades de classe et je vous en remercie.
L’ambiance était au rendez-vous tout au long de la soirée, j’ai particulièrement apprécié cette pièce, les comédiens jouaient si bien leurs rôles que s’en était à se demander s’ils en étaient ; ils avaient une telle compassion dans leurs regards, ainsi que dans leurs paroles (le baiser échangé entre Arlequin et Silvia était si romantique).
Les idées que vous avez choisies pour le décor étaient fabuleuses, ce jeu de lumières et toutes ces ampoules qui parcouraient la scène, on aurait pu se croire dans un monde magique, rempli d’étoiles.
Vous avez réussi à travers vos personnages à nous faire rire, éprouver de la pitié, beaucoup d’amour et de joie. Vos idées qui se sont rajoutées ont permis de rendre le spectacle encore plus intéressant, la machine qui permettait d’allumer ou d’éteindre les lumières était une idée grandiose et réfléchie.
La musique permettait aussi de renforcer mon sentiment de joie que vous m’avez fait connaître à travers votre pièce (suspens, rire, ect).
Dans les jours qui ont suivis, j’ai relu Arlequin poli par l’amour pour me remémorer tous ces bons souvenirs auxquelles j’avais assisté quelques jours auparavant.
Au jour d’aujourd’hui, aucune pièce de théâtre telle que la vôtre, ne m’avait autant plu, elle restera toujours unique.
Votre représentation est passée trop vite, j’attends avec impatience votre retour dans la région pour y assister une seconde fois.
Veuillez agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.
P.