Dracula invention
J'avais eu du mal à m'endormir, car la veille, avec le Docteur Richard, nous avions chercher des indices pour mettre fin à ces histoires de Dracula. Et, au beau matin, sur mon corps, je me suis aperçu qu'une lettre me chatouillait les aisselles.
Je l'ai ouverte et je l'ai lue. Il y était écrit « mon cher Quincey, cela fait longtemps que j'attendais ce moment. J'ai un projet, le sais-tu ? Mais je ne peux pas le réaliser tant que je n'aurais pas bu ton sang car tu as le sang de celui qui m'a tué ! Je t'attendrai la deuxième semaine, à minuit, dans la forêt de Transylvanie, prépare toi à mourir ! »
Ce courrier était signé « Dracula ».
Il me remplit d'effroi. J'ai réveillé le Docteur Richard pour lui en parler. Lorsque tout à coup, l'on sonna à la porte. Nous nous sommes habillés rapidement et nous sommes allés ouvrir. C'était Angelina Paterson qui me prévenait que Van Helsing avait appelé. Je suis rentré chez Angelina. J'ai écouté le message et me suis rendu compte que Van Helsing pouvait m'aider. Je l'attendais déjà avec impatience.
Le jeudi 3 juillet
Je me suis levé et je me suis aperçu qu'un vieux bonhomme attendait devant la porte de chez Angelina. Je me suis rapproché et lui ai demandé son nom. Il s'agissait de Van Helsing. Je l'ai accueilli chez ma copine qui était entrain de déjeuner. Il me dit : « j'ai fait un bon voyage mais je n'ai pas beaucoup de temps. Et vous non plus d'ailleurs Quincey ! Je voudrais vous poser quelques questions ! »
Après ses questions du genre : si je n'avais pas trouvé anormal notre première rencontre avec Dracula.
Le samedi 5 juillet
Cela faisait deux jours que le docteur était là. Il avait préparé des papiers. Je su peu à près que nous allions partir dès le lundi suivant en Transylvanie.
Le mercredi 9 juillet
Nous étions quatre personnes à avoir voyagé. Le jour du voyage, le Docteur Richard ne nous avait pas suivi (plusieurs urgences). Mais, Van Helsing nous avait préparé une