Dossier
2/Prix d'un avortement, est t'il pris en charge ??
Entre 190 et 274 euros, en France, en Angleterre c’est entre 750 et 1700, L’Italie c’est gratuit (planning-familial.org google prix avortement. La sécurité social prend en charge 80 % les frais de l’intervention, certaine mutuelle peuvent rembourser le reste. Il est possible de demander l'aide médicale gratuite. Les mineures et les non-assurées sociales peuvent bénéficier d'une prise en charge financière totale par l'état.
Et pour les mineures qui n'ont pas l'accord de leurs parents ? Les frais de l'intervention seront intégralement pris en charge par l'Etat.
3/Après combien de temps ne peux t'on plus avorter ??
Autorisée depuis 1975, la loi de 2001 a augmenté le délai, 12 semaines. Il peut être prolongé sur indication médicale.
4/la famille soutient t'elle toujour la jeune fille ?? dans certains cas, la famill peut
5/Le père de l'enfant assume t'il ces responsabilitées ?? La jeune femme aussi ??
6/Ces jeunes filles enceinte ont t'elle une vie normale à 16 ans ?? la vie d’une adolescente, tandis qu’elle compose avec les problèmes de la puberté, la douleur qui augmente, la rébellion et l’âge adulte arrivant ; tout ceci durant sa grossesse. Devant faire face à des décisions particulièrement adultes, ces filles sont forcées de sacrifier leur adolescence et leur passage au lycée. Mais elles partagent un certain optimisme : elles relèvent le défi de faire fonctionner leur train de vie et font leur meilleur pour proposer la meilleure des vies à leur bébé.
7/les jeunes filles ont t'elles un travail sans problèmes ?
8/les jeunes parents peuvent t'ils réussi à vivre seuls ??
9/les jeunes filles peuvent t'elles faires confiances aux aides ??
10/les enfants abandonnée,