Don juan
2) Comment voyez-vous DJ au niveau de ses conquêtes ? Don Juan est un homme toujours en mouvement. Il ne se préoccupe pas de son plaisir alors qu’il pourrait. Mais il se comporte comme un soldat, conquérant et seulement conquérant, il n'éprouve aucun plaisir dans l'orgasme, juste celui d’avoir une conquête de plus et encore. Son désir qui s’est évanoui, il n’attend qu'un autre, qu'il réalisera aussi en le faisant s’évanouir. La vie de Don Juan s'est concentrée sur le sexe mais Il ne voit dans le sexe que la réalisation de ses pulsions, sans se soucier du plaisir et des sentiments. Don Juan, malgré qu’il soit toujours en mouvement, tourne en rond. Il n’écoute que ses pulsions, il en est prisonnier. Sa vie d'aventures est devenue ennuyeuse.
3) Pourquoi punir DJ par la mort comme dans le mythe mais par une question d’amour homosexuel ? J’ai décidé de punir dj non pas par sa mort mythique c’est à dire descente aux enfers de manière héroïque, traversée du Styx etc. Mais en le faisant tomber amoureux d’un homme. Il a toujours été de jupon et jupon sans jamais trouver une femme a son gout, j’ai donc pensé que si il n’en trouver pas il devait essayer chez les hommes.
4) Pourquoi ne pas avoir fait disparaitre DJ de manière tragique comme dans le mythe ? Tous ceux qui ont réécrit DJ l’on fait mourir de manière tragique comme Baudelaire dans les fleurs du mal avec la décente de