C'est presque la fin de l'été. Je suis appuyé sur ce rebord de fenêtre et j'attends ton retour. Tu vas rentrer de cours comme d'habitude avec ton gros sac noir. Je suis impatient que tu montes dans la chambre et viennes m'embrasser. Ce manque de quelques heures me montre à chaque fois à quel point tu comptes pour moi. Et je ne m'en lasse pas. Cet après-midi on repart tous les deux en cours, mais avant de quitter la maison je flâne un peu, j'écoute la musique et je suis sur l'ordinateur. Le soir venu tu rentres, après quelques messages échangés dans l'après-midi. La tension est à son paroxysme et je ne peux m'empêcher de montrer mes larmes. Tu montes à nouveau dans la chambre mais cette fois pas un mot, pas un bruit. Juste des regards qui en disent long. Alors je te demande des explications et en vain tu essaies de me convaincre mais rien n'y fait !
J'ai maintenant découvert la vérité. Malheureusement pas de la manière la plus appréciable mais tant pis. Les larmes vont couler des deux côtés et je finirai quand même par m'en aller.
Tout est à présent bien différent entre nous. A plusieurs reprises nous avons essayé de tout reconstruire. Mais malgré l'amour qu'il pouvait encore y avoir c'est impossible.
Tout ce temps passé, ces moments merveilleux, ce bout de chemin partagé avec toi.... Une histoire qui m'aura finalement servi de