Doc les enfants soldats
Recrutement d'enfants soldats est une pratique courante dans de nombreux conflits à travers le monde. Dans certains, des années et des années de guerre ont été épuisées pour lutter contre les adultes d'âge: ce sont seulement des enfants
Dans d'autres cas, la guerre et la violence deviennent une situation normale, le seul que de nombreux enfants ont connu. Les enfants soldats d'assurer la «protection» pour de nombreuses familles s'ils ont été livrés aux armées. Certains gangs armés simplement de recruter des enfants d'être recrutés par l'ennemi.
Mais, malheureusement, les enfants apportent «prestations supplémentaires» des bandes armées parce qu'ils sont de meilleurs soldats, plus vigoureusement, sans poser de questions obéir ou organisées, sont facilement remplaçables, plus les fans à se joindre au groupe. Effectuer des travaux particulièrement dangereux que le déminage, l'espionnage ou à des missions suicides. Et bien sûr, jouer un rôle d'objet sexuel pour adultes.
Ces enfants ont été enlevés dans la rue ou prises de salles de classe, les camps de réfugiés ou des camps de personnes déplacées. Beaucoup d'autres sont forcés de quitter leurs maisons par des hommes armés alors que leurs parents désemparés sont des impuissants. D'autres sont recrutés en jouant près de leur domicile ou de marcher sur la route.
On sait que certains enfants ont uni leurs forces armée ou d'une milice «volontairement» avant la désintégration des familles à cause des conflits, la pauvreté et l'effondrement des services sociaux de base tels que les écoles et santé.
Le recrutement et l'utilisation d'enfants de moins de 18 ans dans les conflits armés constituent des crimes de guerre et, par conséquent, sont des crimes contre la communauté internationale tout entière.
Les recruteurs souvent envoyer ces enfants à des camps d'entraînement avec des adultes de recevoir une formation militaire et